Le triathlon une Passion

Le triathlon une Passion
Le triathlon une Passion

dimanche 12 août 2012

Trial de l'Ubaye à Barcelonnette

Dans une des plus belles vallées des Alpes du Sud, bercée par le soleil méditerranéen, trois parcours trail, dont un tracé Élite technique, exigeant et engagé.
A chacun et chacune de choisir entre trois tracés de 12, 23 ou 42 km en boucle, au départ du centre ville de Barcelonnette.
Le parcours Élite de 42 km, pour les dames et les hommes, est épreuve comptant pour le classement de la national Trail Running Cup Salomon Endurance Mag.
Un trail qui en fonction de l'altitude, sentira bon la lavande et le génépi, le parfum des sous bois et des alpages, l'air pur et vif des cimes et des grands espaces de montagne aux couleurs et ciel provençales. 

Carole qui profite de la non participation aux triathlons cet été pour s'adonner aux joies du trail s'est attaqué à la montagne, celui de 42km elle le termine en 6h10 minutes et se classe 6 ème de sa catégorie 132ème au scratch sur 350 partants.
quant à moi j'ai effectué le 23km  avec regrets car même si les paysages étaient magnifiques j'avais les jambes pour découvrir le grandiose... je termine le parcours en 3h05 73ème de ma catégorie et 242 ème au scratch sur 484 partants.
toutes les infos sur le site ci-après : http://www.trailubayesalomon.com/


Tu m'as l'air fatigué.... c'est la montée qui t'a mis dans cet état..;) Encore BRAVOOOOOOO



Dans 3 jours le triathlon d'embrun....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire